Sekai no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai no Yume

Un monde imaginaire où grand nombre de personnage venant de diverse manga se rencontre ! L'univers ultime des Otaku !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règles de convivialité et de RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaze
Fondateur
Kaze


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : ???
Manga/Jeu : Air Gear
Date d'inscription : 17/04/2008

Règles de convivialité et de RP Empty
MessageSujet: Règles de convivialité et de RP   Règles de convivialité et de RP Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:09

Comme dans chaque forum, RPG ou non, il est impératif de suivre certaines règles de convivialité et ce, pour une meilleurs ambiance général. Il vous sera donc obligé de suivre les règles ci-dessous pour une vie sympathique sur le forum. (J'ai pas dit de faire le faux cul hein ! ^^ )

N'importe quelle de ces règles non respecter peuvent m'amener à moi ou à un autre Admin ou Modo à vous mètre un averto, Si c'était juste pour déconner sa passe encore
mais allez pas jusqu'à insulté votre congénère ! C'est la moindre des chose...

(Et puis je ne pense que cela arrivera mais au cas où ... )

1. Toute insulte envers n'importe quelle membres est interdite ! (Une insulte volontairement dites...)

2. Aucun fait rassise ou sexuel ne sera tolère (Quoi que Sexuel à la limite... xD !)

3. La déconade est autorisé mais sans abus !

4. Pas flood dans les endroit qui ne sont pas consacré à ça !

5. Vous n'êtes pas sur votre GSM, donc pas de langages SMS !

6. Il est tout de même demander d'avoir un minimum d'orthographe ! (La je suis indulgent parceque moi-même je n'écrit pas très bien... ^^ )

7. Suivez les règles et tout ira bien !


Mais ce n'est pas tout, il vous sera aussi demander de suivre certains règles lors de vos RP, je vous rassure, il n'y a pas beaucoup de restriction, étant donné qu'un RP non libre ça devrait être chiant mais soit... Ce n'est pas l'anarchie non plus ! Les quel que règles ci-dessous sont juste à suivre, tant qu'il n'y a pas d'exagération, je ne pense pas devoir mettre des averto ou quoi que ce soit pour ce genre de chose... ! ^^

1. Comme dit en haut, une minium d'orthographe est demandé

2. Rester cohérent et réaliste dans vos post.

3. Un minium de 20 ligne par post sera demandé. (18-20 ligne ça passe aussi quoi Rolling Eyes )

4. Il vous est interdit de contrôler les autre membres, à moins que vous aviez son accord.

5. N'oublier pas que vos personnage sont égalisé par rapport au autre et au environnement !

Exemple : Sangoku ne peut pas pulvériser un lieu RP à coup de Genkidama !!

6. Vous ne pouvez pas revenir en arrière après que la personne que Rp avec vous vous ayez répondu, sinon vous feriez tout par rapport à ce qu'il feras après.

7. Y a pas de sept !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeworld.bestoforum.net
 
Règles de convivialité et de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Yume :: Acueille :: Règles du Forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser